Yann a l enduro de cassis !!!

Publié le par cd05















































salut !!! ,
je reviens de l'enduro offroad de cassis qui à été un très très bon enduro : des spéciales magnifique, du beau monde ( yvaral villier,doucende, lagneau, julliot etc ..)et le soleil !!!
en plus pour la première de la saison je termine 48 eme au scrach sur 200 et 6 eme junior, j'aurais très bien pu terminer encore mieux mais une rencontre avec un arbre m'a stoppé dans mon élan ^^
voila cette année je suis motivé pour faire les riderz cup je les ferais toute sauf joucas, en esperant te voir dessus ! il y à aussi le vallouise touristic trophy qui à l'air pas mal et pas loin, sinon je fais les enduro series et le ventoux ainsi que quelques autre la saison s'annonce chargée !!!

signe : Yann

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ah oui j'ai vu on a fait le même temps à la seconde près on est fort :)
Répondre
T
Salut j'y étais aussi avec des potes, je finis à la 47éme place donc juste devant toi j'avais le dossard 53 et 7éme chez les vieux...j'avais pas d'entraînement j'ai eu des crampes à partir de la liaison n°3. Mais les spéciales au top. On y retourne mardi prochain. @+
Répondre